mardi, juillet 19, 2011

Ma bédaine en chute libre...

Respectivement à 35, 36 puis presque 37 semaines, voici la transformation pour le moins impressionnante de la forme de ma bédaine.

Je respire mieux, mes côtes sont dégagées et les reflux gastriques m'ont quittée, mais ma vessie est compressée comme jamais et je dois m'asseoir les jambes écartées ! C'est d'un chic fou !

Au moins, la crocrotte-poulette a trouvé le chemin vers la lumière du jour... :-)

2 commentaires:

  1. CA s'en vient vite!

    Tu te l'ai surement déjà fait dire mais il parait que les reflux gastrique ca veux dire que bébé va avoir plein de cheveux. Dans mon cas ca été vrai. BB1 Aucun brulement, pas de cheveux, bb2 un peu de brulement et plein de cheveux!

    Bonne fin de grosesse!


    Annie B

    RépondreSupprimer
  2. À 27 semaines, j'ai la bédaine aussi basse que toi, mais faut dire que c'est mon 2e :) Bonne fin de grossesse !

    RépondreSupprimer