Juillet s'achève et me confirme que j'aurai vraiment un bébé d'août, sans aucun doute.
J'en suis à 38 semaines + 3 jours. Je pense avoir atteint ma limite de patience, je commence sincèrement à être tannée ! J'ai trop hâte de la voir, trop hâte de retrouver mon corps...
J'ai vu ma médecin une dernière fois avant ses vacances vendredi, et mon suivi se faisait à la maternité de l'hopital. Ça m'a fait bizarre, j'étais un peu bouleversée de voir des filles enceintes autant que moi en jaquette bleue entrain de faire les 100 pas dans le couloir, main dans la main avec leur conjoint... Ou de voir un futur papa passer en courant, valise à l'épaule.. :-)
Je suis effacée à plus de 80%, Flavie est encore descendue, au point où sa tête est plus facile à palper à travers le col qu'à travers mon ventre. Dre Tardif a eu de la difficulté même à la trouver !
Tout le reste est super, si on met de côté ma rétention d'eau. J'y goûte pas à peu près, et c'est très souffrant. Une autre raison qui me donne hâte que crocrotte-poulette quitte son tout-inclus.
Si je n'ai pas accouché d'ici le 16 août, c'est ma médecin qui me provoquera le 17, alors qu'elle sera de retour de vacances. Mais selon elle, je me rend pas jusque là. C'est sûr que ça se fait dans les 2 prochaines semaines. Suspense...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire