mardi, janvier 04, 2011

CPE

Aujourd'hui, j'ai inscrit mon foetus sur la liste d'attente pour une place en CPE.

C'est tellement... Étrange...

.
.
.
.
.
.
.

4 commentaires:

  1. Weird hein?? Réserver et prévoir quelque chose pour un enfant même pas né, et qui ne servira pas avant facilement 1 an!

    Je te souhaite une place en CPE comme j'ai eu la chance d'avoir pour Fiston. C'est merveilleux, vraiment! :)

    RépondreSupprimer
  2. Disons que je ne me fais pas trop d'attente. Je suis seulement les conseils que j'entends autour de moi. C'est la norme, tu as une dizaines de semaines de grossesse de faites = tu te fous sur la liste d'attente....

    Mais entre-temps, je fouine sur magarderie.com pour me ramasser une couple de références intéressantes afin de faire des appels une fois que BB sera né :-)

    RépondreSupprimer
  3. Miss, je fais en effet des recherches pour une place en milieu familial subventionnée.

    Ma mère avait une garderie a la maison, j'ai grandit parmi les enfants et je sais qu'ils étaient très biens. Le confort d'un foyer familial, une routine flexible, et une éducatrice très présente et aimante.... :-)

    RépondreSupprimer
  4. On n'a pas le choix pour mon premier je l'ai inscrit et entre temps j'ai fait 2 fausses couches mais je n'ai pas enlevé mon nom de sur la liste une chance car j'ai ma place sur la peau des fesses car il y a eu une personne qui a cancellé et j'ai eu la place et c'est à la CPE de mon travail pour BB2 je l'ai inscrit aussi dès que j'ai su que j'étais enceinte et j'aurais ma place assurée en septembre 2011.

    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer