lundi, janvier 17, 2011

Bientôt 11 semaines

Petit update de l'état de la machinerie !

Oh là là. Qui a dit que c'était facile d'être enceinte ?!

Mon corps en prend pour son rhume, au point où je suis restée couchée vendredi. Je ressent une profonde fatigue et toute tâche m'apparaît comme étant une montagne insurmontable.

Je me sent poche, moche, boutonneuse, j'ai mal au ventre bien souvent, j'ai encore de la misère avec les repas et j'ai un sommeil parsemé de centaines de rêves étranges et complètement absurdes. Par exemple, j'ai rêvé à un craving de biscuits au gigembre de notre rédactrice (petits biscuits tendres qu'elle concocte elle-même et nous apporte juste avant Noël chaque année).

Je cherche désespérément la recette car depuis que j'ai rêvé à ça, j'ai vraiment trop envie d'en manger !

Boutte positif de ma semaine : J'ai déjà acheté ma bassinette ! Je suis tombée dessus (sur lespac) sans trop chercher mercredi dernier. À voir le prix (je sauve 300.00$) et la belle qualité du meuble, je me suis empressée de mettre la main dessus. Le particulier est même venu me la porter chez moi samedi matin. On a pas pu s'empêcher de la monter ! Elle est tellement belle... En plein le genre que je voulais, genre pas la grosse affaire en gros bois fonçé quétaine qui se vend en kit chez Léon ou Brault & Martineau. Plutôt du genre un beau meuble fait au Québec entièrement fait en bois robuste, peint d'un beau blanc lacqué. Je vous montrerai ! ;)

Je débute donc une autre semaine au bureau, à combattre le coup de barre de 13h qui m'occasionne de fortes nausées et à avoir l'air quand même motivée à travailler... Ça aura définitivement été le défi de mon premier trimestre !

1 commentaire:

  1. Les rêves étranges.. ouf ! J'en fais tellement, pas d'allure ! Des cauchemars toute la nuit. Je dors tellement mal moi aussi.

    Courage, tu commenceras tranquillement à être moins endormie.
    xx

    RépondreSupprimer