mardi, janvier 18, 2011

Cauchemars de femme enceinte

Ouf !

Un autre épisode de rêves douteux est venu perturber ma courte nuit de sommeil.

J'ai rêvé que j'avais mon échographie de Prénatest (qui est en réalité prévue pour le 26 janvier :-)) et en changeant d'angle pour regarder mon bébé, le technicien avait aperçu un petit embryon de 9 semaines mort.

Deux hypothèses ont alors été soulevées ; soit j'avais fait une fausse couche sans m'en rendre compte l'été dernier (l'embryon semblait être là depuis plusieurs mois) et que je ne sais par quel phénomène, j'étais retombée malgré tout enceinte, ou bien j'étais tombée enceinte de jumeaux en novembre et un des deux avait arrêté de se développer à 9 semaines.

Tellement étrange et irréaliste ! J'étais si troublée qu'en me réveillant à 4h a.m., je n'étais plus capable de savoir si nous étions rendus mardi ou mercredi. J'avais beau réfléchir très fort, chercher des points de repère, impossible de dire quel jour nous étions...

Je pense que je lis trop de blogues d'histoires de grossesse cauchemardesques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire