lundi, novembre 29, 2010

Mon Patch Test

Voilà, c'est fait, je suis couverte de ruban adhésif. Sous des languettes de papier se trouvent des produits chimiques qui me chatouillent l'épiderme.

Mon dos de robocop
J'ai le dos tapissé, et le « marker » noir tache les vêtements, je suis donc condamnée à me vêtir de noir jusqu'à vendredi. Je suis plutôt habituée de porter des couleurs vives et claires...

On retire les languettes mercredi, mais la dermatologue examinera mon dos vendredi seulement. D'ici là, pas de douche et autant que possible aucune sudation.

J'ai bien hâte de savoir si on va enfin mettre le doigt sur le "bobo" et que mes épisodes violents d'eczéma soient enfin chose du passé.

C'est vraiment la pire des maladies de peau, la plus répandue et la plus mystérieuse.

2 commentaires:

  1. ayoyoye! Est-ce que ça fait mal?

    RépondreSupprimer
  2. Bin non c'est pas douloureux ! C'est juste TRÈS inconfortable, ça tire et surtout.... Ça PIQUE ! Argggggggg... J'ai envie de tout arracher !

    RépondreSupprimer