samedi, novembre 27, 2010

Le coeur au chaud

Ha ce matin je suis tellement dans l'ambiance des Fêtes.

Malgré l'aspect commercial de Noël, j'attends chaque année avec beaucoup d'impatience le long congé, les repas en famille et les matinées en pyjama.

On aura beau dire qu'il y a 365 jours dans l'année pour s'aimer et se rassembler, on se cachera pas qu'à Noël, il y a une sorte d'ambiance unique, une magie indescriptible, une énergie toute particulière qu'il est impossible de ressentir en plein mois de juillet.

Donc, j'ai hâte.

Aujourd'hui, à la vue du joli tapis blanc qui recouvre mon gazon,  j'ai réveillé mon copain en chantonnant naïvement des chants de Noël (en faussant pour rendre le tout comique). En plus, je m'étais réservé ce samedi pour accrocher mon sapinage sur la rampe de mon balcon, y accrocher un ruban et des lumières et ensuite me mettre au chaud pour faire mon sapin. Et mon sapin étant chez mes parents à l'Assomption, ça me faisait une très bonne occasion de les inviter à manger un bon spagett !

Je suis enveloppée par l'ambiance des Fêtes et j'accueille plutôt bien l'hiver cette année. J'aimerais tant avoir une surprise dans mon bedon, le timing serait parfait. Il est trop tôt pour le savoir de toute façon, et je ne veux rien révéler ici pour le moment ! Mais bon... Je le souhaite très fort :-)

Peanut, le petit chien-amoureux
Dans un autre ordre d'idée, le petit Peanut, un chien que j'ai hébergé comme famille d'accueil depuis 1 mois, va rencontrer sa potentiellement-famille-adoptive demain. Il est donc possible que le petit amour me quitte pour avoir enfin sa vraie famille ! Je serais contente pour lui, mais je mentirais si je vous disais que son départ me rend indifférente ; mon coeur va être en petites miettes de croquettes. Il faut dire que Peanut était très attachant.

Je vous souhaite le plus beau des weekends, et je vous promet qu'un jour, lorsqu'il y aura plus de secrets, je vous bombarderai de billets tous aussi drôles que croustillants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire