dimanche, novembre 21, 2010

J'ai un coco dans la trompe

Bon bon bon, j'ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine. Je saaais...

Vous deviez tous vous demander où était passé la renversante Eliane.

J'étais occupée à être amoureuse, faire des calins, profiter de la vie, décrocher un peu et prendre soin de mon couple.

C'est mission réussie, mon copain embarque de plus en plus dans l'aventure même si on ne fait pas encore exprès de me faire tomber enceinte. On s'amuse, et on se balance du calendrier, c'est plutôt ça...

Je me dois de ne pas vous informer d'où en est mon cycle, ni de vous révéler des détails sur mon utérus (malgré mon titre un peu évocateur...), car certains membres de ma famille proche lisent mon blog et je ne veux pas brûler un punch, si punch il y a.

Je vais donc être un peu plus secrète et écrire des billets sur tout et rien pour les mois à venir. Je ne peux plus venir me défouler et crier ma peine ici parce que je suis comblée et je n'ai pas à me plaindre.

Mon copain c'est le meilleur :-)

Je vous souhaite à toutes de vous faire dire oui le plus vite possible et de vivre cette expérience en couple, et non toutes seules.

Bon dimanche !

1 commentaire:

  1. BOuuuuuh!!! Cachotière! héhé T'es mieux de garder le punch toi! Je veux pas apprendre ça par blogspot :P xxx

    RépondreSupprimer