vendredi, juillet 01, 2011

34 semaines

À l'approche de mes 25 ans et avec une amygdalite, j'entame la 34e semaine de ma grossesse.

L'infection dans ma gorge était la seule mauvaise nouvelle, à mon rendez-vous de suivi mardi dernier. J'aime autant que ça soit moi qui aille moins bien, et savoir ma petite crotte bien au chaud et en santé :-)

J'ai prit seulement 3 livres dans les 5 dernières semaines, et en tenant compte que Flavie grossit beaucoup présentement, ça signifie que maman elle, n'a pas tant engraissé, yééé ! Ma hauteur utérine est de 36 cm, ce qui et excellent à 34 semaines. Ma pression est belle, le coeur de cocotte est beau.

Et bonne nouvelle, Miss Flavie est déjà bien installée la tête en bas, prête pour la grande sortie ! Pas de risque de bébé en siège ou de bébé transversal. C'est donc ses petits genoux qui s'appuient dans mes côtes à ma droite, et ses foufounes qui font une bosse vis-à-vis mon nombril !

Hier justement, mes parents et ma petite soeur sont venus me visiter et m'apporter réconfort et bouillon de poulet maison pour soigner ma petite gorge. Ma soeur a eu la chance de sentir la gymnastique de Flavie, qui était d'ailleurs pas mal intense à ce moment. L'enthousiasme et la voix aigu de sa future tante devaient l'exciter ! Hahaha ! Mes parents m'ont offert mon cadeau de fête un peu à l'avance, pour que je puisse me prélasser sur ma terrasse ; une chaise gravité-zéro... Le bonheur pour une femme enceinte, vraiment !!! Haaaa... un vrai lazy-boy de patio ! Franchement, après leur passage, le bouillon de poulet, la slush que papa nous a apporté, le bon souper que ma mère a préparé et les pastilles au miel qu'elle m'a apporté, j'ai dormit comme un bébé et aujourd'hui je me sent beaucoup mieux. J'ai réellement les meilleurs parents du monde.

Entre temps, j'ai aussi reçu les photos de mon shooting de bédaine. Je vous laisse un petit aperçu du résultat ! Je suis pas mal contente du look, ça nous ressemble vraiment. Chapeau au photographe, Marc-Olivier Bécotte du studio La Garçonnière.

1 commentaire:

  1. Je prend jamais le temps de répondre aux commentaires ! C'est a peine si je trouve 2 minutes pour écrire des billets et alimenter mon blog...

    Donc non, mon blog est pas privé, tu peux commenter autant que tu veux :) Ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires ! :)

    RépondreSupprimer