mercredi, avril 20, 2011

Le royaume de petite Flavie

En fin de semaine dernière, nous avons eu la précieuse aide de mes parents pour peinturer la petite chambre de bébé.

Ça tombait bien, il faisait pas très beau, il faisait froid, et j'avais tellement hâte de mettre un peu de couleur dans cette petite pièce toute blanche !

Mon chum est mes parents ont presque tout fait, ils voulaient pas que je me plis en 4 et que je respire trop de vapeurs de peinture. Alors j'ai joué la contre-maitre, j'ai fait des cafés, puis j'ai servit la bière quand tout a été terminé ! Je suis vraiment contente du résultat. Je pense que ça se rapproche de la maquette que j'avais fait, mais je trouve que finalement c'est encore plus beau.

J'apprécie vraiment tout ce que font pour moi mes parents, mes soeurs et mon chum. Je me sent vraiment gâtée et choyée. Pendant qu'on faisait une pause de peinture, j'étais allongée dans ma chambre et Flavie bougeait très fort. J'ai dit à mon père de mettre sa main sur mon ventre, et elle lui a donné un franc coup de pied directement dans la paume ! Je pense que futur Papi était très ému :-)

Je vous laisse sur quelques images de la chambre, même si il manque quelques tablettes, des rideaux et des accessoires.











5 commentaires:

  1. J'adore la couleur.
    Très beau, bravo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est magnifique, j'adore la simplicité, pas de flafla!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,c'est très joli le prénom sur le mur. Est-ce que c'est fait sur mesure ? À quel endroit ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Christine, c'est une police de caractère que j'ai trouvé sur internet.

    Je l'ai peint à la main sur le mur. :)

    RépondreSupprimer
  5. wow wow wow!!!!! Magnifique!! Simple.. épuré! J'adore!! Le mobile est vraiment trop chou!!! :) Flavie..un très beau nom.. !! il était dans mon top 2 à la naissance de ma première fille! :)

    RépondreSupprimer