dimanche, avril 24, 2011

Déjà presque 6 mois !

Coco de Pâques ! 24 semaines
Dans moins de 4 mois, je la tiendrai enfin dans mes bras. J'ai tellement hâte de la voir.

Hier, nous fêtions Pâques chez mes parents avec toute la famille de ma mère. J'ai été gâtée par mes tantes, elles m'ont offert un ensemble de jouets d'éveil pour bébés. Ma mère m'a fait aussi un super beau panier de Pâques avec plein de gâteries chocolatées et un petit toutou en lapin pour Vivi :-)

En soirée, après avoir avalé une bonne dose de sucre, j'avais une petite lapine hyperactive qui faisait des petits bons bien francs dans mon ventre. Ma petite soeur et son copain ont même eu la chance de la sentir à travers mon ventre et même mes vêtements ! C'est pour dire ! Héhé

Aussi, ma soeur Catherine, l'aînée, a accepté la grande demande que j'avais à lui faire ; devenir la marraine de Flavie ! Je suis vraiment contente :-)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire