mercredi, février 02, 2011

À vous de jouer : vos prédictions pour le sexe !


Je fais appel à vous !


Dans 1 mois environ, nous saurons enfin ce qui se cache dans ma petite piscine olympique : un garçon ou une fille !

Je n'ai pas eu de prédiction à mon prénatest, bébé est loin dans mon ventre et croisait ses jambes.

Mon feeling de femme enceinte prédit une petite fille ! Je viens d'une famille juste de filles (3) et je sens que la tendance pourrait se poursuivre ! Du côté de mon conjoint, c'est tout l'inverse : une famille de 3 gars !

Alors je vous invite à inscrire votre prédiction dans ma petite section sondage, colonne de droite, tout en haut.

Vous pouvez aussi inscrire votre choix et la raison qui l'explique en commentant ce post !

Edit : Hé bien je viens d'avoir un appel pour mon rendez-vous pour l'échographie de 20 semaines ! Le verdict tombera donc le 15 mars !

9 commentaires:

  1. Je prédis un garçon, car je viens d'une famille de 3 filles et j'ai eu un gars.

    C'est n'importe quoi comme raison, mais bon! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une fille mais aucune idée pourquoi :)

    RépondreSupprimer
  3. Une fille aussi mais je sais pas pourquoi ahah

    RépondreSupprimer
  4. Je dit fille, mais ça sera surment un garçon LOL !! À chaque fois que je donne ma prédiction ce n'est pas la bonne hahaha !!

    RépondreSupprimer
  5. Un gars, parce que je veux garder le nom Flavie pour la notre. lolll

    RépondreSupprimer
  6. Maryka, regarde bin ça, on va toutes les deux se retrouver avec des p'tits gars ! :P

    RépondreSupprimer