vendredi, février 25, 2011

4 mois ! Yééé !

Bédaine de 4 mois (16 semaines)
Et oui, aujourd'hui je commence ma 16e semaine de grossesse. Déjà !

Le temps file si vite ! C'est incroyable...

C'est aujourd'hui que mon coccyx a eu raison de moi ; j'ai devancé le début de mes cours de yoga prénatal, et je vais m'acheter, tout à l'heure, un coussin beigne. Non mais sérieusement, mon Dieu que je souffre ! C'est pire que lorsque je l'avais fracturé en 1999...

Alors outre mes traitements d'ostéopathie qui se poursuivent à raison de 1 fois par semaine, je vais aussi commencer un cours de yoga de 9 semaines, à compter de lundi le 28 !

Ça va surement me relaxer et me faire du bien. Et en même temps, ça prépare à l'accouchement !

Je vais fêter ma 16e semaine au resto ce soir avec un ami que j'ai pas vu depuis longtemps ! Ça promet :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire