vendredi, janvier 07, 2011

Bédaine à 9 SA

Je rêve ou... ?

C'est le temps des Fêtes (et mon McDo de mercredi) qui me laisse avec un pannel de gras solide ou mon corps commence déjà à changer ?!

Ça se peut, un ventre arrondit à 9 semaines ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.

2 commentaires:

  1. Bien oui ça se peut!!!

    À mon premier j'ai même commencer à porter du linge de maternité à 9-10 semaines :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la 35e semaine et j'ai vu une autre future maman qui avait une bedaine aussi grosse que la mienne, mais elle n'avait que 14 semaines..
    Mis à part que je vomissais partout tout au long de la journée, personne pouvait savoir que j'étais enceinte avant ma 26e semaine.
    Aujourd'hui, elle se tient bien haute dans mes côtes, poumons et évidemment l'estomac. Et elle gesticule pas mal, Ayoye!

    Je trouve ma grossesse tout simplement magique, je te souhaite ce même sentiment! (les vomissements en moins!)

    Éliane No.2 (Manik)

    RépondreSupprimer