jeudi, décembre 23, 2010

Joyeuses Fêtes !

Gauche à droite : Moi, Fabi et Cath !
Je profite d'un petit moment de répit avant que les Fêtes débarquent officiellement et que je sois inondée de partys, de bouffe et de cadeaux, pour vous souhaitez à tous et à toutes, chers lecteurs et lectrices, le plus beau et magique des Noël !

Profitez-en pour vous rapprocher de ceux que vous chérissez, leur dire combien vous les aimer, et passer du bon temps avec eux.

Je reçois ma belle-famille demain soir, puis le 25 je me rend chez mes parents en campagne pour fêter avec eux. Le 26, je monte à Joliette chez les matantes et mononcles, ensuite un petit moment de répit pour repartir de plus belle avec le party du 31 chez moi, et le lendemain, chez grand-papa et grand-maman à Joliette... ! Ouffff...... Et le 3, retour au bureau, le 8 les 30 ans de mon chum...

La madame elle va popotter et fêter en tabarouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire