dimanche, novembre 14, 2010

Acide folique

Je pense que la prise d'acide folique est vraiment la toute première étape, le point de départ, le coup d'envoi de cette aventure.

Ce matin, j'ai avalé mon premier comprimé avec l'étrange sensation que je le faisais pour quelqu'un. Ce quelqu'un qui n'existe pas encore.

De plus, je me suis renseignée à propos de mon asthme et de ma prise d'antihistaminiques. Pour les pompes telles le ventolin, y'a aucun problème, même que je devrai la prendre régulièrement car une crise d'asthme pendant une grossesse ça peut être très nuisible.

La petite chambre au bout du corridor
Les Reactines, c'est une autre histoire. Je m'en fait pas trop parce que j'ai rendez-vous avec mon médecin le 21 décembre et je pourrai parler de tout ça.

Donc voilà. Je fais l'amour, et je me promet d'être bien patiente. En attendant, le thermomètre est sur la table de nuit et c'est avec mon petit comprimé d'acide folique dans le ventre que je m'arrête volontairement dans mon corridor pour observer la petite chambre qui changera surement de vocation dans quelques temps. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire