vendredi, mai 20, 2011

Suivi de grossesse

Qu'est-ce que je peux demander de mieux que...


Un bilan sanguin impeccable, aucun diabète de grossesse, aucune anémie, aucune protéine dans mes urines, taux de fer parfait, taux de sucre parfait.

Pression idéale, prise de poids qui déccelère, HU de 28 cm pour 28 semaines.

Bébé à 160 battements/minute, transversale et logée bien haute.

Pas de contractions ou presque.

Bon peut-être pourrais-je espérer que mon enflure ralentisse ou que mes vergetures cessent d'apparaître. Mais... Ce sont des détails qui n'affectent en rien la santé de Flavie.

Ce qui compte, c'est que mon corps porte la vie de façon exemplaire, qu'il façonne un petit bébé en parfaite santé et que je sois en forme pour m'en occuper ensuite et faire de moi une super-maman :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire