vendredi, mars 18, 2011

Plongeon dans le rose... :)

C'est parti mon kiki, l'amoureuse de déco en moi vient de se réveiller et a plein d'idées pour sa chambre de petite fille !

Le thème de la chambre sera les petits gâteaux (cupcakes). J'ai commencé à fouiner un peu le web, Etsy plus particulièrement, et j'ai arrêté mon choix sur un couvre-lit rose à petits pois blancs. Un bon vieux classique qui s'agancera avec les nombreux accessoires qui garniront la chambre de bébé !


À ça, j'ai ajouté un toutou en forme de hibou qui me faisait craquer. Il est fait à la main et j'adore les couleurs qu'il arbore et qui s'harmonisent super bien avec le rose. Il m'inspire beaucoup :)

Mon toutou hibou de FILLE !
J'ai acheté une armoire en pin la semaine dernière. Ma mère m'a donné quelques tablettes en bois dont elle ne se servait plus. Bref, avec tous ces éléments, j'ai pu faire une petite maquette Photoshop afin d'avoir une vue d'ensemble globale de ma déco, avant de me lancer dans les choix de peinture.

J'aimerais vraiment avoir vos avis ! Je suis curieuse de savoir comment les autres perçoivent ma déco.

Ma douillette en cotton biologique
La décale "Sweet" va peut-être changé afin d'y inscrire le prénom de ma petite. Je l'achèterai pas, je vais plutot la faire à la main. Même chose pour la bordure en haut du mur rose. Le toutou hibou est assis sur la tablette, et il manque mon mobile « Cupcakes » que j'ai personnalisé avec des petits cupcakes en tricot.

.
.
.
.

.
.
.

5 commentaires:

  1. Oui c'est beau mais si la porte de la chambre ouvrait dans l'autre sens, ce serais mieux...

    RépondreSupprimer
  2. C'Est vraiment beau! Ou as tu pris ton hibou? merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le hibou vient d'une boutique sur Etsy !

    RépondreSupprimer