mardi, mars 29, 2011

Chère petite Flavie

Hier soir, ma cocotte, maman a triché un peu en revenant de son cours de yoga.

Elle avait une rage de crème glaçée. Je pense que tu l'as particulièrement apprécié, parce qu'ensuite, quand je suis allée me mettre au lit, tu n'arrêtais pas de donner des coups de pied, de coude et de genoux dans ta petite piscine olympique !

Et bien ta petite gymnastique a soulevé de fortes émotions quand Papa est venu me rejoindre et a posé la main sur mon ventre. Après quelques secondes, il a enfin sentit ton petit corps de bébé se frotter sous sa main. Peut-être est-ce son rire et ses éclats de joie qui t'ont animée autant, mais en tout cas, tu t'es manifestée comme jamais auparavant, et je pense qu'il a beaucoup apprécié ! Ta petite séance de kickboxing nous a bien fait rire.

Tu n'es même pas là encore, et tu soulève déjà en nous un sentiment de joie et de fierté qui ne se décrit pas.

Nous avons si hâte de te voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire