mercredi, février 16, 2011

Bédaine de 15 SA

Je vous néglige ! J'ai pas écrit de billet depuis un bon moment...

Je suis dans une passe un peu plate de ma grossesse je pense. Pas que c'est pas plaisant, c'est juste qui se passe pas grand chose. Oui la petite bédaine se pointe le bout du nez, oui je commence a sentir des petites bulles en dedans, des petits effleurements, mais c'est encore très difficile à percevoir.

J'ai été au Babies 'R' Us ce weekend avec mon copain pour aller regarder un peu ce qui se fait sur le marché du côté des poussettes, sièges d'auto et parcs.

À part de ça, rien de concret pour le moment ! J'ai vraiment hâte à mon échographie de 20 semaines ! Ma mère va nous accompagner, je tiens à lui faire vivre ça, puisqu'après tout, c'est son premier petit-enfant. J'ai tellement hâte que j'ai mit un compteur « countdown » sur mon blog pour compter les dodos ! Héhé

Bon alors je vous laisse sur ce cliché dans mon beau T-Shirt rouge édition spéciale St-Valentin du Repaire de Sasha. C'est moi qui l'ait fait, en fait c'est moi qui fait tout le graphisme pour ce refuge. L'abandon d'animaux est une cause qui me tient à coeur, alors je prête mes talents afin de donner de la visibilité à ce refuge. Vous pouvez visiter la boutique en ligne pour vous procurer un super chandail (vous verrez en même temps le design compet du chandail) et tous les profits iront aux animaux abandonnés :-)

2 commentaires:

  1. Ta bedaine grossit à vue d'oeil; c'est complètement fou!!

    Tu vas avoir un ventre comme ma mère. Elle pesait 130 livres avant d'être enceinte de moi. De dos, rien n'y paraissait, mais quand elle se retournait... !! ahahahahaha

    La grossesse te fait tellement bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je comprend pas depuis quelques jours je vois une différene à chaque matin. On dirait que ça vient de se décider à pousser !

    En effet, de dos, rien ne parait. En fait je porte encore mes jeans pré-grossesse ; mes fesses et mes cuisses n'ont pas grossit.

    Je me croise les doigts pour ne pas trop engraisser !

    RépondreSupprimer