vendredi, novembre 12, 2010

Tsé quand c'est PAS ta journée...

Ouan. Aujourd'hui, c'est pas ma journée.

D'ailleurs, elle s'annonçait plutôt moche puisqu'elle a commencé à 2h am. Rien de moins. Pis c'est même pas pour donner le sein que j'étais levée à cette heure là. Double-bouhou. :-(

Hé non, c'était à cause de mon chien. Celui dont je vous ai parlé hier. Il a commencé à vomir à 2h et n'a pas arrêté ensuite, et d'ailleurs il n'a toujours pas terminé.

Mon gros boubou malade
Je reviens du vétérinaire, question d'être rassurée sur son état. Il a eu droit à une injection d'anti-acide pour calmer son petit estomac irrité. 115$ pour se faire dire que ça devrait "bientôt arrêter". Parfois, j'en vient à penser que je suis peut-être un peu trop mère-poule.

Mais ce n'est pas tout. Chéri a commencé à pas feeler lui aussi cette nuit. Donc nous nous sommes jamais recouchés, nous sommes resté éveillés, lui au bord de la bol et moi à courir entre la cage de Fix et la laveuse comme une poule sans tête.

Tout ça a fait que j'ai juste trois petites heures de sommeil dans le corps et j'étais trop inquiète pour laisser mes deux hommes malades tout seuls à la maison. J'ai bien fait de rester d'ailleurs.

Tout ça est bien cocasse, parce que ce genre de nuit doit ressembler à la réalité de bien des parents. Et ce qui est d'autant plus drôle dans tout ça, c'est qu'hier soir, sur l'oreiller, mon copain m'a confié qu'il était prêt à ce qu'on arrête de se "protéger".....

Ça veut donc dire que je suis entrain-de-ne-plus-essayer-de-ne-pas-tomber-enceinte !

:-)))))

Bon bon bon, ne nous énervons pas trop vite tout de même. Avec cette nuit là, ma balloune a bien vite pété ! J'ai lancé à la blague a mon copain ce matin, alors qu'il me fixait avec un regard vitreux et un teint gris, que tout ça était un bel avant-goût de ce qui nous attend !

Et j'ai rit de bon coeur.

Et j'ai quand même hâte d'avoir un bébé dans mon bedon.

:-)

1 commentaire: